Vous ne vous y attendiez probablement pas à celle-la hein, un site d’actualité football de notre part… Et c’est justement ça qui nous a motivé !

Depuis le tout début, on veut briser les codes, casser les murs, écrire notre histoire.

marre des news putaclick

On se plaignait des médias foot qui nous gavent de conneries et de fausses news putaclick. C’était une des idées de départ du projet Ter-Ter : créer un média qui soit fait par des joueurs de foot, et qui s’adresse aux joueurs de foot. Voilà pourquoi aujourd’hui, on lance ce site.

On voulait vous remercier chaleureusement pour toute la force que vous nous envoyez régulièrement sur Instagram, YouTube etc.. Vous êtes géniaux et c’est grâce à vous et à votre soutien qu’on continue d’avancer.

D’ailleurs le site ne veut pas dire qu’on va abandonner YouTube, bien au contraire… On a eu beaucoup de mal pendant notre première année à tenir un rythme régulier de publications de vidéos, et on va travailler encore plus pour être présent, par écrit sur le site, photos et stories sur Insta et vidéos sur YouTube !

« Les gens humbles ne vont jamais bien loin. »

On a beaucoup d’ambition, et on a pas peur de paraitre présomptueux, parce qu’on est poussé par Mohamed Ali. Ali disait « Les gens humbles ne vont jamais bien loin. » et nous on veut aller très loin. On veut que Ter-Ter devienne le plus grand média foot en France. Voilà. Maintenant y a plus qu’à travailler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Commentaire
Nom